Participation dans l'école

Les étudiants de la Haute École Galilée ont la possibilité de participer pleinement à la vie de l'école et de développer de multiples projets au service de leurs pairs.

Au travers du CEHEG (Conseil des Étudiants de la Haute École Galilée), les étudiants développent leur esprit citoyen et œuvrent avec les étudiants des autres catégories à la mise en place d'évènements enrichissant la vie de l'école (soirée de bienvenue, journée don de sang ...).
Au travers du conseil de catégorie (organe rassemblant étudiants, enseignants et direction), les étudiants ont l'occasion de donner leur avis sur toute une série de questions pratiques liées à la vie au sein de l'établissement (éphémérides, organisation des cours...) et d'évoquer toute problématique liée à leur vie à l'école.
On retrouve des représentants étudiants dans tous les conseils de la Haute École : conseils d’administration (organe décisionnel), pédagogique (organe consultatif), social (se charge d’attribuer des aides aux étudiants en difficulté).

Nous encourageons sincèrement nos étudiants à s'investir au sein de ces instances et à participer aux activités et à toutes les élections étudiantes.

LIENS UTILES

Le CEHEG sur Facebook